•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonjour,

L’année 2020 a été vraiment particulière.

Je ne sais pas pour vous, mais beaucoup de personnes ont été confrontées, sur des plans différents, à des obstacles et à des défis. Moi également, surtout au niveau physique. La priorité, lors des soins Rajeunir en conscience a été mise sur la régénération, mais aussi sur la transformation des mémoires et croyances bloquantes et limitantes.

Je vous invite à rester dans la confiance et dans la foi, malgré les difficultés et doutes qui émergent quand la vie nous bouscule et quand le résultat physique du rajeunissement n’est pas encore celui qu’on souhaiterait.

Souvenez-vous que nous sommes toutes et tous des pionniers, des facilitateurs qui préparent le chemin. Une fois ce chemin établi, il devient accessible au plus grand nombre et tout semblera naturel, évident.

L’autre jour, j’ai écouté une interview de Christina von Dreien, une jeune femme de 19 ans très éveillée. Voici deux pensées notées sur son site.

„Le génie est notre héritage, le libre arbitre est notre pouvoir, et l’insurmontable est le jouet de notre âme. “

„Tous les Hommes sont des êtres créateurs, la seule limite, c’est eux-mêmes. “

Dans son interview, elle parle de la nécessité de transformer la mémoire collective, non seulement pour nous-même, mais aussi pour l’humanité toute entière, ainsi que de transformer la peur par l’amour. Pour illustrer, elle prend l’image d’un ballon, où chaque pensée et énergie d’amour, chaque acte positif gonflent un peu plus ce ballon, jusqu’au jour où il va exploser et inonder toute la mémoire collective de cet amour.

Cependant, nous ne savons pas quand le ballon va exploser, donc il faut continuer à le gonfler.

Je me suis dis que c’est exactement la même chose pour le rajeunissement : quand on doit basculer d’une croyance établie au niveau collectif depuis des millénaires à une autre, celle dans notre cas de vivre longtemps dans un corps jeune et vital.

Un grand merci à nous tous qui sommes sur le chemin, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui l’ont déjà préparé dans le passé et à ceux qui vont le faire dans le futur. Dans ce voyage, aimons notre corps et notre corps nous aimera à son tour. Car un corps ainsi aimé nous remerciera et nous rendra nos tâches plus faciles.

Bien à vous,

Anneliese

Info :
Christina von Dreien
https://christinavondreien.ch/christina