Bonjour,

Comme toujours avant le soin, je demande de quoi les participants ont besoin aujourd’hui. Cette fois-ci, j’ai reçu la réponse de l’un de mes enseignants du monde spirituel, Kanur.

Il vient de l’Union Galactique, une association d’enseignants et de maîtres de niveaux de conscience supérieurs qui soutiennent l’humanité dans son expansion de conscience et son développement. Kanur m’a dit qu’il s’agissait d’harmoniser et de calibrer les fréquences vibratoires intérieures et extérieures.

Dans notre corps, nous avons déjà des fréquences vibratoires différentes, car chaque organe a la sienne et ils ne vibrent déjà pas tous au même niveau que les autres. De plus, la fréquence vibratoire de la Terre est en constante augmentation. Il en résulte des difficultés d’adaptation. Il est également important d’aligner les fréquences de notre corps physique avec celles de nos corps subtils.

Pour l’instant, il s’agit moins de rajeunissement que d’un processus d’ascension à un niveau de conscience et à des fréquences vibratoires plus élevées. Kanur m’a dit qu’avec eux, ils pouvaient facilement et rapidement influencer leur corps et la matière. Il comprend notre impatience à régénérer et à rajeunir notre corps rapidement et visiblement, mais nous devons comprendre que de nombreux facteurs entrent en jeu.
Il est important de rester ouvert à des possibilités illimitées, même si cela peut nous sembler impossible. La Terre elle-même ainsi que ses habitants sont en train de se restructurer. Contribuez-y activement afin de soutenir ce processus. Ayez confiance, car vous n’êtes pas seuls, car ce processus est soutenu par de nombreux êtres d’autres plans.

Bien à vous,

Anneliese