Bonjour,

Souvent dans les soins énergétiques Rajeunir en conscience, je travaille particulièrement sur les glandes endocriniennes et le système hormonal, car je reçois toujours l’information
que le fonctionnement des glandes est essentiel pour la régénération et le rajeunissement. J’ai déjà évoqué également l’importance d’activer et de régénérer le thymus qui rétrécit avec l’âge.
Cette glande produit l’hormone de croissance et a une grande importance sur notre système immunitaire.

L’autre jour, Guillaume, mon compagnon, m’a transféré un article évoquant le fait que des chercheurs ont découvert par hasard des effets rajeunissants provoqués par leurs expérimentations, en stimulant le thymus avec un cocktail de trois substances.

Je trouve la similitude très intéressante, car moi je travaille énergiquement sur cette glande, alors que des chercheurs le font au niveau physique.
Mais le but des deux approches est d’apporter l’information nécessaire au thymus, et par conséquent au reste du corps.

Dans l’article, les chercheurs mesurent l’effet de leur expérimentation en déterminant l’âge biologique par l’analyse du génome. Je rêve qu’un jour, on puisse également mesurer l’impact des soins énergétiques au niveau de nos gênes, et montrer ainsi le résultat sur l’âge biologique.

J’ai également le plaisir de vous annoncer qu’un nouveau cycle de soins «  Rajeunir en Conscience » démarrera le 16 mars. Pour plus d’information cliquez ici

 

Crédit photo :
https://www.news.uliege.be/cms/c_9728374/fr/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-thymus