Rajeunir autrement – novembre 2018

Partage après le soin

Extraits du chat

Jeanne : beaucoup d’énergie dans le visage, les yeux, les dents, au début, puis je me suis endormie 1/2 heure, ensuite j’étais très éveillée, et à 21h j’ai ressenti un bien être, apaisement, détente… la suite dans les prochains jours !

Aurélie : J’ai senti beaucoup de bien-être et beaucoup d’énergie qui m’a traversée à un moment. J’ai aussi eu la sensation de quelque chose qu’on m’ôtait.

Albert : au début, j’ai eu l’impression d’être dans une forme de torpeur, ou d’anesthésie et puis un très grand calme, de l’apaisement, une harmonisation globale et profonde.

Sylvie : bonsoir j ai ressentie une grande douceur comme si je m’étirais en moi en lumière, j’ai vu de la lumière, une couleur verte, je me sens bien sans lourdeur légère, merci beaucoup.

Jeanne : merci pour ton partage, c’est passionnant et merci beaucoup pour ce soin.

Albert : oui, j’ai eu aussi des sensations d’un « travail » au niveau de la tête, de la dentition et puis en profondeur dans les tous les organes.

Sylvie : je me sens aussi en joie comme si on m’avait enlevé une peau.

Aurélie : Merci Anneliese pour le soin.

Jeanne : merci toi aussi et bonne soirée à tous !

Sylvie : merci Anneliese.

Albert : Bonne soirée à vous et merci pour ce soin Bonsoir Guillaume et AnneLiese.

 

Articles les plus populaires

Une réflexion au sujet de « Rajeunir autrement – novembre 2018 »

  1. Coucou Anneliese

    Tu vas bien ?

    Alors, hier soir, j’étais dans un état de relaxation profond dont je suis sortie 2-3 fois et retournée. J’ai visité des thèmes actuels de travail intérieur. Mais je pense que ce que tu as fait a levé quelque chose puisque ce matin je n’étais pas bien; et cet après-midi, j’ai rencontré: mon état d’épuisement, dû à une posture de sacrifice énergétique (croyance). J’en ai été étonnée mais ravie ! Je comprends mieux ce que je vis en ce moment.
    Merci pour ce que tu fais 🙂

    Je t’embrasse
    Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *